Date/Heures
Date(s) - 18/06/2020
15:00 - 16:00

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Pour les membres SMA le prix de participation
est compris dans l’affiliation
Non-membres : gratuit

Orateur
Gerald Naelaerts
Zenith the negotiation company

 

Gerald Naelaerts, associé de Zenith the negotiation company, aide les entreprises à optimiser les performances de leurs équipes de vente. Une condition importante pour amener les collaborateurs à donner le maximum est bien sûr que ces personnes soient motivées pour le faire. Mais comment faire ? Que devons-nous faire en tant qu’organisation ou directeur des ventes pour motiver au maximum nos vendeurs ? Et bien sûr, pour qu’ils restent motivés ?

 

Contenu de la présentation

  • Motivation intrinsèque versus motivation extrinsèque.
  • Laissez les vendeurs faire leur travail
  • La réussite est la force de la deuxième loi de Newton
  • La recherche CEB/Gartner : le lien entre le profil du vendeur et le succès
  • Une analyse rapide pour mesurer le profil de votre force de vente
  • Le défi du client : revendiquez votre rôle d’expert et recadrez la perception
  • Influence : Créer l’urgence en recherchant la confrontation (dosée) dans le champ de la tension communicative par rapport à la zone de confort
  • Enseigner, adapter et prendre le contrôle

 

Les résultats surprenants de l’étude CEB/Gartner et l’approche commerciale révolutionnaire qui en découle constituent la base de la présentation de Gerald Naelaerts le 18 juin, présentation que vous ne voudrez certainement pas manquer.

Faites de votre organisation ou de votre équipe de vente une réussite !

Ne manquez pas cette occasion unique et réservez votre place digitale encore aujourd’hui ci-dessus ou en utilisant le formulaire de contact.  Pensez dans ce cas à mentionner l’évènement spécifique auquel vous désirez participer.

 


Court CV
Gerald Naelaerts a travaillé comme employé
et consultant externe pendant 20 ans
dans diverses fonctions commerciales
au sein de grandes entreprises telles que
Mars, The Nielsen Company, Sara Lee,
Pepsico, Diageo, AB Inbev, Mondelez,
Q8 Petroleum, Texaco,
Lantmännen-Unibake, etc.
En 2018, il s’est consacré à la formation
des professionnels de la vente.
En tant qu’associé de la société de
négociation Zenith, il donne les formations
suivantes :
Négociation commerciale, Consultative Selling,
influence axée sur les résultats,
ainsi que le dernier produit de Zenith :
Customer Challenge.

Langue: néerlandais