Date/Heures
Date(s) - 17/09/2020
15:00 - 16:00

Endroit
SMA EN LIGNE

Sauvegarder cet évènement dans mon agenda

Réservations

Bookings are closed for this event.


Pour les membres SMA le prix de participation
est compris dans l’affiliation
Non-membres : 95 euros

Orateur
Bert Martin Ohnemüller, CEO Merchandising Group

 

Suite aux mesures liées à Corona, y compris la distanciation sociale, les relations humaines ont pris une nouvelle orientation. Ces derniers mois, les ventes ont plus souvent eu lieu à distance. La technologie nous a aidés, mais qu’en est-il des relations humaines ? La vente et le commerce de détail ne restent-ils pas essentiellement une interaction entre des personnes ? Et qu’en est-il de la puissance des émotions et de la « loyauté » acquise ?

Pour nous en dire plus et nous armer en ces temps incertains, nous avons réussi à inviter nul autre que Bert Martin Ohnemüller. Bert est le PDG du Merchandising Group (Allemagne) et a déjà été notre invité il y a deux ans. Il a plus de 35 ans d’expérience dans la vente et le marketing et nous fera part des résultats de ses recherches récentes en neurosciences, en biologie évolutive et en psychologie positive. Depuis la création du Merchandising Group, Bert a réalisé plus de 1 000 projets et donné plus de 300 présentations dans son pays et à l’étranger.

 

Contenu de la présentation

Dans sa présentation interactive il nous en dira plus à propos de :

  • La biologie de la fidélité (fidélité à la marque, fidélité au magasin, fidélité au client)
  • Comment établir des relations à long terme et développer votre entreprise?
  • Que nous apprennent les neurosciences et la biologie de l’évolution?
  • Pourquoi est-ce si important en ces temps incertains comme aujourd’hui avec Covid-19?
  • Quels sont les trois principaux piliers de l’établissement de relations à long terme avec les clients?
  • Qu’est-ce que cela signifie pour le « leadership en 2020?

 

Cette présentation promet d’être très pratique avec de nombreux exemples et recommandations issus des récents projets réalisés par le Merchandising Group. Voilà qui promet d’être une session inspirante.

Ne manquez pas cette occasion unique et réservez votre place digitale encore aujourd’hui ci-dessus ou en utilisant le formulaire de contact.  Pensez dans ce cas à mentionner les données de facturation (non-membres) et l’évènement spécifique auquel vous désirez participer.

 


Langue: anglais