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Date/Heures
Date(s) - 16/09/2019
13:15 - 17:00

Endroit
UBA Belgium

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NOUVEAU****** Les inscriptions aux formations de vente se font à travers le site UBA : CLIQUEZ ICI

Pour les membres SMA le prix de participation à
3 formations de vente sont comprises dans l’affiliation

 

Comment optimiser mon approche omnichannel?

Cette formation illustre, au moyen d’études scientifiques, la manière dont la numérisation transforme aujourd’hui le monde du commerce de détail.

  • Quelles sont les (r)évolutions numériques en marche ?
  • Comment la numérisation influence-t-elle le comportement d’achat ?
    • Comment achetons-nous (différemment) ?
    • Où (d’autre) achetons-nous ?
    • Cela implique-t-il la fin des commerces physiques ?
  • En quoi la numérisation influence-t-elle les stratégies du commerce de détail ?
    • Quels sont les défis ?
    • Quelles sont les opportunités ?
    • En quoi le commerce de détail peut-il apporter une réponse ?

Au cours de cette formation, la littérature académique sera illustrée à l’aide d’exemples et de mini-cas. La question de savoir comment les défis de la (r)évolution numérique peuvent être transformés en opportunités pour les managers actifs dans le secteur du détail sera, en outre, traduite en pratique. Des thèmes tels que la vente au détail omnichannel et le marketing de l’expérience seront abordés en profondeur.

 

Résultats attendus

  • Mieux comprendre et contextualiser l’impact de la numérisation sur le comportement d’achat.
  • Mieux comprendre la manière dont la numérisation influence le secteur du détail.
  • Obtenir une vision claire des différentes solutions qui peuvent apporter une réponse à la (r)évolution numérique.

 

Matériel

Des dias seront mises à disposition et la littérature scientifique académique fera office de toile de fond de référence.

 

Pour qui ?

Pour les Sales Managers, Trade Marketing Managers, Category et Marketing Managers, qui s’occupent de définir et d’implémenter les stratégies omnichannel.

 

Niveau

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.

 

Langue

L’atelier est donné dans la langue de l’orateur: en néerlandais.
Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.

 

Orateur

Els BreugelmansEls Breugelmans
Hoogleraar, KU Leuven

La Prof. Dr Els Breugelmans enseigne à la faculté de sciences économiques et de gestion d’entreprise de la KU Leuven, sur le campus d’Anvers, où elle est rattachée à l’unité de recherche Marketing Management. Ses recherches scientifiques se concentrent sur la modélisation empirique de questions liées au commerce de détail. Elle étudie notamment des sujets tels que le comportement d’achat omnichannel et multichannel, les relations détaillant-fabricant et les programmes de fidélité. Ses recherches sont publiées dans des magazines académiques de renom tels que Journal of Marketing, Journal of Marketing Research et Journal of Retailing. Elle est également membre du comité de rédaction du Journal of Retailing et du Journal of Business Research.

 

Lieu

La session a lieu chez UBA dans le bâtiment de Buro & Design Center, Esplanade 1 (6me étage), 1020 Bruxelles
(se trouve au pied de l’Atomium à Bruxelles, en face de Brussels Expo et à côté du Trade Mart)

L’UBA est accessible en voiture mais tenez compte des bouchons. Calculez votre itinéraire.
Un vaste parking gratuit est à disposition, à l’arrière du bâtiment : Parking P3 et P2.
Vous recevez un jeton afin de sortir gratuitement du parking.
Lieu : plus d’info


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Cette formation est organisée avec UBA