Date/Heures
Date(s) - 11/05/2020
13:15 - 17:00

Endroit
UBA Belgium

Sauvegarder cet évènement dans mon agenda

Les inscriptions aux formations de vente se font à travers le site UBA : CLIQUEZ ICI

Pour les membres SMA le prix de participation à
3 formations de vente est compris dans l’affiliation
En cas d’adhésion d’entreprise la participation
est limitée à 2 membres SMA.
Non-membres : 375 euros

Orateur
Bert Hendrickx
Docent omnichannel retail of Tree Company/UCLL

Comment lancer votre processus de transformation numérique en interne?

Cette Master Class vous permettra de découvrir les opportunités qu’offre la transformation numérique. Elle les définira, les présentera et vous permettra d’entamer votre transformation organisationnelle dans chacun de vos secteurs d’activité. La formation s’adresse à toutes les personnes désireuses de commencer ou de rejoindre la numérisation interne de leur employeur.

À l’issue de la formation, vous disposerez de schémas pour que vous passiez à l’action. Nous apprendrons comment émettre en interne l’idée d’un processus de transformation numérique et nous aborderons cinq compétences de découverte à cultiver. Grâce au schéma d’innovation numérique, vous serez en mesure d’identifier des opportunités numériques à trois niveaux : innovation en termes de processus numériques, valorisation numérique des produits et nouveaux produits numériques. Dans la dernière partie de la formation, nous discuterons brièvement de la roue agile et nous l’appliquerons à votre entreprise : stratégie, RH, processus et structure.

Attendez-vous à une formation axée sur la pratique (50 % de théorie/50 % de pratique), au cours de laquelle vous appliquerez immédiatement les enseignements et schémas à votre entreprise ou à votre produit et commenterez avec les autres participants les obstacles et opportunités à saisir.

 

Objectifs pédagogiques

Une formation axée sur la pratique, à l’issue de laquelle vous pourrez amorcer votre processus de transformation numérique en interne au moyen de schémas pour :

  • découvrir les opportunités de la transformation numérique pour vos produits ou processus opérationnels
  • définir et présenter les opportunités en interne
  • entamer la transformation organisationnelle

 

Pour qui ?

Toute personne désireuse de commencer ou de rejoindre la numérisation interne de son employeur.

 

Niveau

Débutant à avancé. Une compréhension étendue et fiable de vos processus opérationnels, de vos produits et de votre modèle d’affaires est néanmoins requise

 

Langue

Les slides de la formation sont en anglais.
La Master Class est, au départ, donné en néerlandais.

 

Orateur & programme

Bert Hendrickx, docent omnichannel retail of Tree Company.UCLL

À l’issue de la formation, vous disposerez de schémas pour que vous passiez à l’action. Nous apprendrons comment émettre en interne l’idée d’un processus de transformation numérique et nous aborderons cinq compétences de découverte à cultiver. Grâce au schéma d’innovation numérique, vous serez en mesure d’identifier des opportunités numériques à trois niveaux : innovation en termes de processus numériques, valorisation numérique des produits et nouveaux produits numériques. Dans la dernière partie de la formation, nous discuterons brièvement de la roue agile et nous l’appliquerons à votre entreprise : stratégie, RH, processus et structure.

 

Adresse 

La session a lieu chez UBA dans le bâtiment de Buro & Design Center, Esplanade 1 (6me étage), 1020 Bruxelles
(se trouve au pied de l’Atomium à Bruxelles, en face de Brussels Expo et à côté du Trade Mart)

L’UBA est accessible en voiture mais tenez compte des bouchons. Calculez votre itinéraire.
Un vaste parking gratuit est à disposition, à l’arrière du bâtiment : Parking P3 et P2.
Vous recevez un jeton afin de sortir gratuitement du parking.
Lieu : plus d’info


Les inscriptions aux formations de vente se font à travers le site UBA : CLIQUEZ ICI

En collaboration avec