Date/Heures
Date(s) - 12/10/2020
13:30 - 17:00

Endroit
SMA EN LIGNE

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ANNULE

Pour les membres SMA la participation à
3 formations de vente est comprise dans l’affiliation
En cas d’adhésion d’entreprise la participation
est limitée à 2 membres SMA.
Prix non-membres : 375 euros, TVA excl

Oratrice
Jack Cox, Managing Director BLE Associates

 

Comment connaître mes concurrents de façon approfondie pour davantage cibler mon marketing mix et ma stratégie commerciale?

On constate dans la plupart des sociétés que le day-to-day prend souvent le dessus sur une analyse concurrentielle approfondie, enrichie, créative et pertinente.
Or en maîtrisant davantage son environnement et ses concurrents, nous maîtrisons davantage nos plans Sales & Marketing ! Nous retrouvons un nouveau plaisir à élaborer des stratégies et à mieux séduire notre consommateur final.

Lors de la formation en ligne, vous aurez l’occasion d’appliquer les modèles proposés à certaines des marques des participants présents. Il s’agit, de ce fait, d’une formation très pratique.

 

Apprentissages

  • Maitriser parfaitement l’univers concurrentiel dans lequel le client se trouve
  • Retrouver une efficacité tant en termes d’activités marketing que de stratégie commerciale
  • Recevoir des trucs et astuces pour faciliter la vente

 

Pour qui ?

  • Toute personne concernée de près ou de loin par ses clients
  • Product Manager, Trade Marketing Manager, Customer Marketing Manager
  • Key Account Manager, sales representative

 

Niveau

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.

 

Langue

La formation se déroule en français.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Les slides sont en français.

 

Oratrice

Jack Cox est Directrice de BLE Associates, un cabinet conseil spécialisé en formations comportementales et méthodologiques : techniques de vente, self management et dynamique de groupe, vente et marketing opérationnel.

Jack a plus de 12 années d’expérience en Sales et Marketing au sein de Multinationales (Schweppes et Philip Morris International) et de 17 années en agence de communication (Strategie Agency) en tant que Directrice de clientèle et de New Business Developer.

Jack propose un accompagnement des sociétés pour améliorer leur connaissance du terrain, de leur concurrent et de leur efficacité commerciale au sens large (vente, prospection et field coaching)

 

 

Cette formation est organisée avec UBA


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