sales_jpg.jpeg

Les associations UBA et SMA vont unir leurs forces à partir de 2018 pour renforcer leurs connaissances et élargir leur offre pour leurs membres.

L’UBA lance la communauté “Omnichannel & Sales”

L’Union Belges des Annonceurs (UBA) a élargi ces dernières années sa gamme d’activités et de services pour inspirer les marques dans le domaine de la  communication et du marketing.

En raison de l’intégration croissante de la vente et du marketing, l’UBA a fait le choix stratégique de désormais inspirer également ses membres dans le domaine de la vente. C’est pourquoi le «Shoppermarketing», l’un des 12 domaines de connaissance de l’UBA, sera dorénavant appelé «Omnichannel & Sales». L’activation de la marque et le commerce électronique, mais aussi d’autres thèmes liés à la vente y seront abordés.

Cette démarche se traduira en 2018 par, notamment, 5 nouvelles formations en Omnichannel & Sales au sein de l’UBA Academy. De plus, les membres de l’UBA pourront partager leurs connaissances et leur expérience au sein de la nouvelle communauté d’experts Omnichannel & Sales. Enfin, cette collaboration débouchera sur un contenu pratique et pertinent sur le site de l’UBA concernant ce nouveau domaine.

Grâce à la co-création avec la SMA dans ces différents domaines, l’UBA va acquérir encore plus de savoir-faire et d’expérience pour procurer à ses membres une valeur ajoutée dans ce domaine. L’UBA poursuit ainsi sa stratégie de base «Taking brands further».

 

12-12-17