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Comment mettre en place une équipe de vente performante ?

Description

Quels seront les sujets abordés ?

  1. L'importance de la vente et le rôle des vendeurs. Quel est l'objectif ?
  2. Les types de vente.
  3. Profil idéal d'un vendeur ?
  4. Embauche et formation des vendeurs : le processus de recrutement et de sélection.
  5. Identification du profil idéal à l'aide de l'indice prédictif : moteurs comportementaux et compétences cognitives, outils structurés et dynamique d'équipe optimale.
  6. L'importance de comprendre les différents types de vente et de recruter les bonnes personnes pour les rôles de vente.

À quoi s'attendre ?

  • Session petit-déjeuner
  • Session interactive par un coach expérimenté, Jan Scheck
  • Interaction avec les participants : compléter les profils de poste et consulter les résultats.
  • Sur la base de l'évaluation comportementale de l'IP qui précède, discussion sur votre profil individuel.

À propos de People for Success :

PFS soutient les entreprises dans l'optimisation de leur structure organisationnelle et de leur base de talents, y compris toutes les questions connexes.

Le point de départ de People for Success bvba est de créer une valeur ajoutée pour nos clients, à partir d'une riche expérience au niveau C, en les soutenant dans les questions concernant la culture, la stratégie, la conception, le développement et le changement organisationnels, le leadership, la gestion commerciale et opérationnelle.

Plus d'infos

À propos de l'orateur :

Jan Scheck est un dirigeant formé et expérimenté au niveau international, avec un parcours bien rempli de croissance rentable et d'amélioration de l'efficacité à différents niveaux hiérarchiques dans une industrie hautement cyclique. Très axé sur les objectifs et les résultats et partant d'un modèle de valeurs solide, il adopte un style de travail et de leadership axé sur la collaboration et l'esprit d'équipe.

Grâce à des séjours de longue durée à l'étranger, en Europe, en Afrique et en Asie, je possède une très bonne connaissance des principales économies en croissance, ainsi que la sensibilité culturelle nécessaire pour permettre aux équipes multinationales d'atteindre les meilleures performances.


Speaker(s)


Programme

7.00 heure Accueil avec petit-déjeuner
8.00 - 9.30 heure orateur, interaction avec les questions et réponses
10.00 heure fin


Comment puis-je contacter la SMA si j’ai des questions ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse e-mail sma@sma-belgium.be.

Lieu

Abbey - Kerkeblokstraat 5, 1850 Grimbergen

Date et heure

Mardi 26 septembre 2023


Tags

MEET&EAT EVENT

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