La force d'une coopérative d'achat dans le bricolage.
Didier Bogaert dirige le Groupe Meno depuis un an et demi et nous fera part des premiers résultats de la nouvelle direction stratégique prise par le Groupe Meno.
Il nous donnera également un aperçu des opportunités pour les fournisseurs dans le cadre très spécifique d'un groupement d'achat coopératif.
Quelles sont les attentes ? Les opportunités et les difficultés ; et surtout : où se trouvent les possibilités de croissance ?
Meno Group est une coopérative opérant dans le domaine de l'outillage, la quincaillerie et tout autre produit utilisé par le bricoleur averti et l'homme de métier dans l'exercice de ses activités, qui offre des services et organise les achats des 150 points de vente membres de l'organisation en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
Ces magasins sont orientés vers le marché du professionnel, le marché du particulier ou celui du ménage et de l'art de la table.
Le groupe existe depuis 1947 et travaille en étroite collaboration avec des organisations similaires dans le monde entier.
Plus d'info : www.meno.be
Didier Bogaert possède une longue expérience dans un environnement commercial et dans le secteur de la vente au détail sur des marchés concurrentiels.
C'est ce qui le motive au quotidien :
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse e-mail sma@sma-belgium.be.
Salons de Romree - Beiaardlaan 31, Grimbergen
Jeudi 28 mars 2024
11:30 - 15:30