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Customer centricity: the new sales imperative

Description

Cher membre ou sympathisant du SMA,

Transmettre ses vœux de Nouvel An reste possible jusqu’à la fin de ce mois, comme le montrent les réceptions de Nouvel An organisées par nos partis politiques. Nous souhaitons donc également vous adresser nos meilleurs vœux pour une année 2025 couronnée de succès, de santé et de bonheur.

Nous vous souhaitons également beaucoup de passion et de connaissances, afin que cette nouvelle année soit également une réussite sur le plan professionnel et dans le domaine des ventes.

Et en parlant de connaissances : réservez dès maintenant la date du jeudi 13 février pour notre première réunion SMA de l’année. Mieux encore : inscrivez-vous dès aujourd’hui !

 

« Customer centricity : la nouvelle priorité en matière de ventes »

 

Actuellement, les intervenants (plusieurs cas concrets) sont en cours de confirmation, mais le jeudi 13 février, vous apprendrez comment vous et votre organisation pouvez mieux répondre aux exigences toujours plus élevées des clients et acheteurs critiques. Les sujets suivants seront abordés :

•Comment gérer et répondre aux attentes fluctuantes et critiques des clients
•Le besoin croissant de personnalisation et de solutions sur mesure
•L’importance grandissante du support après-vente
•Le rôle du storytelling dans les ventes
•Renforcer l’engagement en ligne (via site web, réseaux sociaux) avec le client
Créer une valeur constante (valeur, valeur, valeur !)

 

Langue : néerlandais


Speaker(s)

TBC


Programme

14.30 - Ontvangst
15.00 - Voorstelling van cases
16.45 -  Q&A
17.15 - Uitgebreide netwerkreceptie


Comment puis-je contacter la SMA si j’ai des questions ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse e-mail sma@sma-belgium.be.

Lieu

Hotel Abbey – Kerkeblokstraat 5 – 1850 GRIMBERGEN

Date et heure

Jeudi 13 février 2025

14:30 - 18:00


Tags

EVENT

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