Retour

Unlocking the Potential behind Retailer Data

Description

Cher membre ou sympathisant de la SMA,

 

Nous avons le plaisir de vous présenter notre événement partenaire organisé en collaboration avec Impaqtr. Ensemble, nous avons mis sur pied un programme de qualité. Attendez-vous à 2 à 3 intervenants de haut niveau qui vous apporteront des connaissances concrètes, des cas pratiques et même des conseils juridiques.

 

« Unlocking the Potential behind Retailer Data »

 

Les données des distributeurs offrent un potentiel inégalé – à condition de savoir comment les exploiter au mieux. Lors de cet événement SMA, nous analyserons comment les marques et les distributeurs peuvent devenir plus performants grâce aux données :

  • Une collaboration renforcée et plus pertinente, pilotée par les données

  • Une intégration de différents types de données pour une vue plus complète

  • Des données et des insights plus rapides grâce à la technologie : automatisation, intégration et facilité d’utilisation

 

Nous répondrons également à des questions essentielles telles que :

  • Comment évoluent les prix chez les différents distributeurs ?

  • Mon client surperforme-t-il dans le segment X ?

 

En complément de ces insights pratiques, nous accueillerons une experte juridique qui expliquera les règles en matière de concurrence et de RGPD liées à l’échange de données.

 

Laissez-vous inspirer et découvrez comment tirer le maximum du potentiel des données retail.

 

📌 Réservez votre place dès aujourd’hui !

 

Langue de l’événement : Néerlandais

 

Intervenants :

 

Bert Jacobs (Impaqtr)

Fondateur. La start-up flandrienne Impaqtr vise à réunir les données des distributeurs et les informations recherchées par les fabricants dans les supermarchés via une plateforme SaaS (Aurora). Les distributeurs peuvent y rendre leurs données accessibles aux fabricants, qui peuvent eux aussi y ajouter leurs propres données issues de SAP, Salesforce ou d’études de marché tierces. Grâce à cette approche, Impaqtr a déjà séduit beaucoup de clients, dont de grands noms tels qu’AB Inbev, Henkel, PepsiCo et Ferrero.

 

Emmelie Wijckmans (Faros)

La pratique d’Emmelie est axée sur le droit de la concurrence belge et européen. Elle traite quotidiennement des dossiers pour la Commission européenne et l’Autorité belge de la concurrence, tout en conseillant un large éventail d’entreprises. Elle est également formatrice au sein de l’équipe compliance de Faros, pour laquelle elle développe des formations sur mesure pour des entreprises belges et internationales. Emmelie possède une expertise particulière dans les secteurs du retail, des médias, de l’IT et de la pharmacie.


Speaker(s)

  • Bert Jacobs (Impaqtr)
  • Emmelie Wijckmans (Faros)


Programme

  • 14h30 – Accueil
  • 15h00 – Introduction & prĂ©sentation des plans SMA pour l’automne
  • 15h10 – ConfĂ©rences
  • 17h00 – RĂ©ception estivale de networking (Ă©tendue)


Comment puis-je contacter la SMA si j’ai des questions ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse e-mail sma@sma-belgium.be.

Lieu

Hotel Abbey – Kerkeblokstraat 5 – 1850 GRIMBERGEN

Date et heure

Jeudi 26 juin 2025

14:30 - 17:00


Tags

GET TOGETHER EVENT

Partagez avec vos amis et collaborateurs