La marque Brico - 50 ans de leadership sur le marché
Description
À l'occasion du 50e anniversaire de Brico Belgium, nous sommes ravis d'accueillir Patrick Vandenbogaerde, directeur général de Brico, en tant qu'orateur invité lors du prochain SMA Meet&Eat.
Le directeur général de Brico est un détaillant chevronné qui parvient toujours à se distinguer par une approche commerciale et marketing distincte. Une approche qui permet à la marque Brico d'obtenir des scores NPS exceptionnellement élevés.
Quels sont les moteurs de la stratégie de l'enseigne Brico qui caractérisent le leadership du marché belge du bricolage depuis cinq décennies ? Nous en saurons plus le jeudi 22 juin lors d'une interaction engageante avec les membres de la SMA.
À quoi faut-il s'attendre ?
Comprendre le succès de 50 ans de leadership sur le marché
Quelles sont les caractéristiques d'une stratégie de marque dans le secteur du bricolage ?
Interagir avec le directeur général de Brico, Patrick Vandenbogaerde.